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En
décryptant ce texte vous avez le modèle.
Tohac
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Ua pide ud piremer tom,
le pèmroble set velé au santivu.
En
décryptant ce tableau vous avez Tohac.
La règle et son contraire dans le jeu concours AMBRE ! La connaissance de science et d'AMBRE progresse, parfois, à l'écoute de la pensée critique la plus large... La méthode d'analyse utilisée doit toujours être efficace et précise; mais il ne faut en aucun cas avoir une théorie à vendre, il ne faut pas arriver avec une hypothèse toute faite, un exemple, un code, pour lancer un scoop ! Parfois, la méthode fonctionne mais n'est déjàs plus pas reproductible. La vie évolue ainsi; parfois, la vie invente ses objets au hasard des expériences. Dès lors, comment étudier la Nature dans son ensemble ? Comment appréhender AMBRE ? Ce qui semble vrai est parfois faux, et, inversement ! Un raisonnement -non informé- donc brut, même contradictoire avec la communauté épistémique, peut parfois être (puisque non présupposé et sans préjugé) un argument solide à partir duquel on peut éventuellement réviser quelques théories. Et, alors, dans ce cas là, les avancées sont spectaculaires. AMBRE est résolu par le contraire ! L'analyse de l'existence des preuves authentiques dans le registre de l'ambre se réclame parfaitement de cette école de pensée qui refuse le dogme et la méthode qui précède l'exercice (ou le jeu). |